Moonbitcoin

Moonbitcoin est l’un des premiers faucet bitcoin à avoir vu le jour et son existence remonte à plusieurs années ce qui fait de lui un faucet vraiment fiable pour commencer à gagner des bitcoin. Il est compatible avec Coinpot ce qui fait que vos gains seront automatiquement enregistrés dans votre solde bitcoin sur Coinpot.

S'INSCRIRE SUR MOONBITCOIN

Il existe d’autres variantes de ce faucet elles aussi compatibles avec coinpot qui sont :

Passons maintenant à la présentation de l’interface de Moonbitcoin afin de commencer à gagner des bitcoin gratuitement.

Découverte de l’interface de Moonbitcoin

Une fois l’inscription effectué rendez-vous sur la page d’accueil où vous allez pouvoir commencer à gagner vos premières fractions de bitcoin.

Pour gagner des bitcoin vous devrez cliquer sur le bouton « claim now » et valider un captcha qui s’assure que vous n’êtes pas un tricheur

Pour se faire vous devrez tout simplement cliquez sur le bouton « claim » et valider le captcha afin que le site s’assure que vous n’êtes pas un bot ( script automatique considéré comme de la triche ).

Une fois le captcha validé la quantité de satoshis ( fractions de bitcoin ) sera automatiquement ajouté à votre solde.

La quantité de bitcoin gagnés dépend de 6 critères qui influent sur le résultat final

Pour pouvoir récupérer de nouvelles fractions de bitcoin vous devrez patientez au minimum 5 minutes afin que le bouton « claim » soit à nouveau cliquable.

Evidemment plus vous patienterez et plus vous pourrez récupérer de fractions de bitcoin qui viendront grossir votre solde. Cependant veillez à récupérer vos bitcoin au moins une fois par jour afin de bénéficier du bonus de loyauté qui augmentera vos gains si vous êtes régulier.

Augmenter ses gains sur Moonbitcoin

Comme vu dans la partie précédente il y a 6 critères qui influent sur la quantité totale de bitcoin que vous gagnerez à chaque « claim ».

Ces 6 critères sont :

  • La quantité de bitcoin gagnés : dont la quantité dépend du temps que vous attendrez ( 5 minutes minimum ) mais également du cours du bitcoin en clair plus la valeur du bitcoin est élevé et plus cette quantité décroit, plus la valeur du bitcoin diminue et plus cette quantité augmente.
  • Bonus de loyauté : Si vous êtes régulier et que vous récupérez chaque jour des bitcoin un bonus de 1% de gain supplémentaire vous sera octroyé
  • Bonus d’affilation : Pour chaque utilisateur actif que vous inviterez via votre lien d’affiliation, vous recevrez 1% de gain supplémentaire
  • Bonus d’offre : Si vous validez les offres ( sondages à effectuer, applications à installer sur son smartphone, … ) proposé dans la section offre vous pourrez recevoir un bonus de gains supplémentaires à chaque claim.
  • Bonus mystérieux : Le pourcentage de gains supplémentaires offert par ce critère est totalement aléatoire et pourra varier de 0 à 100% à chaque nouveau claim
  • Bonus de minage : Si vous activez l’option de minage sur la page d’accueil du faucet qui sollicitera le processeur de votre ordinateur ( CPU ) , il sera possible d’obtenir ce bonus qui augmentera davantage vos gains.

Ainsi en influant sur certains de ces critères vous pourrez augmenter vos gains notamment en ce qui concerne l’affiliation qui vous permet d’inviter de nouveaux utilisateurs et de bénéficier de 50% de gains offert par Moonbitcoin sur chaque claim effectué par ces derniers.

Le lien d’affiliation fourni en cliquant sur la section referer va vous permettre d’inviter de nouveaux utilisateurs et de bénéficier de 50% de bonus sur les gains de ces derniers offert par Moonbitcoin

En conclusion

Moonbitcoin est un faucet en somme très classique mais qui vous permet de récupérer de précieuses fractions de bitcoin sans être trop noyé dans un trop grand flot de publicités qui peut être très pénible sur la majorité des faucet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :