Freebitcoin

Freebitcoin est un faucet qui existe depuis 2013 et qui va vous permettre de gagner de précieuses fractions de bitcoin.

Cependant à chaque claim le gain récupéré en bitcoin pourra varier en fonction du résultat obtenu à savoir la génération d’un nombre aléatoire compris entre 0 et 10000.

La quantité de bitcoin gagnés dépendra du nombre aléatoire que vous obtiendrez à chaque claim et qui pourra être compris entre 0 et 10000

Si vous obtenez le nombre 10000 vous pourrez ainsi gagner 200 euros de bitcoin en un seul coup.

S'INSCRIRE SUR FREEBITCOIN

Sachez également qu’il existe une variante de freebitcoin nommé freedogecoin qui reprend le même principe sauf qu’il s’agira de gagner des dogecoin.

Commencer à gagner des bitcoin avec freebitcoin

Pour gagner des bitcoin sur freebitcoin vous devez :

  • vous rendre sur la page d’accueil
  • valider le captcha anti-bot
  • cliquer sur le bouton « ROLL! »

afin de générer un nombre aléatoire compris entre 0 et 1000 ( comme expliqué en introduction ) dont le résultat va déterminer le montant de votre gain.

Pour commencer à gagner des bitcoin vous devrez valider le captcha puis cliquer sur le bouton « ROLL! »

La quantité de bitcoin gagnés s’ajoutera automatiquement à votre solde et le but sera d’atteindre le seuil de paiement afin d’être payé.

En plus de gagner des bitcoin freebitcoin vous offrira des tickets de loterie ainsi que des reward points ( points de récompense )

Nous allons d’ailleurs voir dans la partie suivante comment effectuer un retrait afin de recevoir ses bitcoin sur son wallet.

Effectuer un retrait

Freebitcoin propose 3 méthodes pour effectuer un retrait de vos bitcoin une fois le seuil de paiement atteint ( 30000 satoshis soit 0.0003 bitcoin ) :

  • AUTO : Vous devrez patienter chaque dimanche pour être payé cependant vous n’aurez aucun frais à payer ( no fees )
  • SLOW : Un retrait qui prendra 6h à 24h avec des frais très légers
  • INSTANT : Un retrait instantané ( environ 15 minutes ) avec des frais plus élevés

Vous pourrez opter pour 3 méthodes de retrait afin de récupérer vos bitcoin

Une fois la méthode sélectionnée et l’adresse bitcoin ( BITCOIN ADRESS ) fournie vous n’aurez plus qu’à cliquer sur le bouton « WITHDRAW » afin que votre demande de retrait soit prise en compte et traitée.

Si vous acceptez d’être payé de manière automatique soit tous les dimanches il faudra juste patienter afin que le paiement se fasse automatiquement à l’adresse bitcoin fournie lors de l’inscription.

Parier ses bitcoin

Si vous aimez prendre des risques il est possible de parier les bitcoin gagnés dans un jeu de hasard en cliquant sur la section « MULTIPLY BTC » du site.

Vous pourrez ici parier vos bitcoin mais soyez conscient des risques encourus pour votre capital en cas de perte

Le but du jeu sera de parier sur le résultat qui selon vous sera supérieur ou inférieur à un nombre compris entre 0 et 10000.

Vous pourrez définir le pourcentage de chance de remporter le pari en modifiant la valeur du champs « WIN CHANCE » ( La valeur peut aller de 0.02 à 94.06 ).

Cependant si vous mettez la valeur maximale qui est de 94.06 % le gain sera minime mais vous aurez forcément une plus grande chance de gagner le pari.

Vous pouvez également tenter de remporter le jackpot en cochant l’une des cases à droite PLAY FOR JACKPOTS afin de remporter un bonus si vous obtenez le nombre 8888.

Gagner des intérêts avec les bitcoin gagnés

Voici là une fonctionnalité fort intéressante proposée par freebitcoin qui va vous permettre de gagner des bitcoin supplémentaires.

En effet si vous décidez de conserver les bitcoin gagnés sur freebitcoin, ils produiront chaque jour des intérêts.

Le taux d’intérêt pratiqué est d’environ 4% ce qui est beaucoup mieux qu’un simple livret A ( 0.75% ).

Vos bitcoin gagnés produiront des intérêts chaque jour qui feront grossir capital

C’est un très bon moyen de faire ses bitcoin travailler plutôt que de les conserver sur un wallet qui ne produira aucun intérêt.

Bien entendu si vous comptez conserver vos bitcoin sur freebitcoin,

assurez-vous d’avoir un mot de passe suffisamment compliqué voir d’activer la fonctionnalité 2FA ( Double authentification ) dans la section « Profile » afin de sécuriser au maximum votre compte.

La loterie

En participant à la loterie ( section LOTTERY ) vous pourrez gagner un très gros prix en bitcoin et pour participer il vous faudra détenir des tickets de participation.

A chaque fois que vous effectuez un « claim » vous pourrez obtenir 2 tickets de participation mais si vous voulez augmenter davantage vos chances de gagner à la loterie il vous faudra en acheter.

Si vous arrivez parmi les 10 premiers vous pourrez bénéficier d’un prix plus ou moins important en bitcoin

Sur la page dédiée à la loterie vous pourrez acheter des tickets de participation afin d’augmenter vos chances de gagner en utilisant le formulaire ci-dessous de la page « LOTTERY ».

Boutique de bonus ( utiliser ses reward points )

Quand vous effectuez un claim sur freebitcoin vous pouvez gagner en plus des bitcoin, des tickets de loterie mais également des reward points ( points de récompense ).

Ces points de récompense peuvent être dépensés dans une boutique afin d’acheter des objets réels ( Smartphone, Casque virtuel, … ).

Mais également des bonus intéressants qui peuvent par exemple vous permettre d’augmenter vos gains en bitcoin de X% à chaque claim et ceci pour une durée déterminée.

Ici vous pourrez acheter des bonus temporaires d’augmentation de gains dans la boutique allant de 10 à 1000%

Vous pouvez également convertir vos reward points en bitcoin. Cependant vous devrez posséder un minimum de 100 000 reward points afin d’effectuer une conversion en bitcoin.

Inviter de nouveaux utilisateurs

Freebitcoin propose un programme d’affiliation qui vous permet d’inviter de nouveaux utilisateurs via un lien d’affiliation disponible sur la page « REFER ».

Ici vous pourrez prendre connaissance des taux de commission pratiqués par freebitcoin

Si vous arrivez à inviter des utilisateurs actifs sur le site cela vous permettra de bénéficier de précieuses commissions afin d’augmenter davantage votre solde et forcément d’atteindre le seuil de paiement encore plus vite.

En conclusion

Freebitcoin fait partie de ces rares faucet de qualité qui offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes afin de gagner un maximum de bitcoin et ceci gratuitement pour peu que l’on y consacre du temps.

En clair un bon faucet à rajouter à votre liste de faucet favoris pour gagner des bitcoin gratuitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :